[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Fébus est énorme. Bonne tranche de rire!! Sybelle va en réver ou en cauchemarder. Ozias transporté comme un bébé.
Moi aussi je voudrait entandre M Dutel imité Raymond Barre
Fébus est énorme. Bonne tranche de rire!! Sybelle va en réver ou en cauchemarder. Ozias transporté comme un bébé.
Moi aussi je voudrait entandre M Dutel imité Raymond Barre
Ronan2505
Il était, maintenant au grand dam de Cybèle, on ne l'entendra plus, le dragon d'ombre lui a coupé le sifflet
Tiens, je me suis fais une remarque en regardant le dernier épisode.
Il est question des capacités de stockage d'energie de l'Onirum.
Et en Alarian le cadre de Campagne évoque (Spoiler):
[...] l’insertion d’une étrange pierre noire découverte dans une des forteresses du Peuple de l’avant (sans doute un agrégat de magie primale) au coeur même du flux magique nécessaire à la cérémonie [...]
et:
Fascinés par la pierre noire [...] les Élorans décidèrent de l’étudier plus avant en la soumettant à un flux quasi continuel de magie. La pierre finit par éclater en une multitude de fragments qui retombèrent un peu partout sur Osgild (on les nomme dans d’autres contrées les Pierres du Ciel).
Coincidence?
- Helicon38
CCCCCLLLLLIIIIIVVVVVEEEE is back !!!!!! merci Julien !!!!!!
Ozyias a pris un don (Sébastien l'a dit, il me semble dans le débrief de l'épisode précédent).
- Lumpawaroo
Excéllent épisode malgré de peitits soucis technique lié à la qualité de la connection. Bravo M Wilhem, j'ai bien ri gràce à votre talent d'acteur voix. D'ailleurs, les autres avaient du mal à rester sérieux, ils ont tous fait un échec à leur test de volonté.
Bon anniversaire M Mortamet, cela vous fait une peitite vingtaine de printemps au conteur? Votre cadeau est superbe, du vrai travail d'artiste.
Allzarine, toi qui pense que Leowen pense remplacer newt à peine disparue, je te rappelle que de la forterresse de Nostromo au trou du cul de l'empire comme le nomme Fébus , il y a quelques semaines de voyage en mongolfière et que Leowen a même attendu d'être en Oblivion pour vérifier si elle ne resentait pas son chat préféré avant de pouvoir en faire totalement son deuil.
M Dutel,
Ozyas a-t-il remarquer sa nouvelle coupe de cheveu? Pas encore, nous verrons sa réaction dans l'épisode 20 de la saison 4.
Un petit Spoil : M. Dutel a promis de s'habiller en crémière si il y a 1500 sub sur twicht. certains ont fait preuve de grande généreusité. A combien de sub, M Dutel, pour que vous premener dans les ateliers de BBE pour égayer le travail des MIB?
- Julien Dutel
- et
- Lumpawaroo
n'abusons pas des bonnes choses.